Il est encore un peu tôt pour faire une belle revue de tests de Perfect Dark Zero étant donné que seuls les gros sites américains ont essayé le jeu, mais comme nous n’avons pas d’autres actu à traiter :

Gamespot : 9/10 – Leur plus gros reproche concerne le scénario qui est à la fois insipide et mal raconté à cause des dialogues peu inspirés et des cinématiques médiocres. Ils remarquent que l’IA des ennemis les fait se comporter comme les méchants de l’Agence tout risque, mais les armes sont tellements sympa et les missions si variées que le gameplay reste intéressant. Gamespot aime beaucoup les graphismes du jeu grâce au motion blur et aux effets d’éclairages. Ils notent que les passages en véhicules sont courts et divertissants, que vos coéquipiers ne sont pas trop stupides et que le coop est vraiment génial.

Gamespy : 8/10 – D’après eux, un bon joueur terminera PDZ en une dizaine d’heures. Ils regrettent l’aspect brillant de toutes les textures et les animations qui donnent l’impression que les ennemis courent au ralenti, mais les armes et le multi rattrapent sans peine ces défauts.

Blur et bloom ne rendent pas grand chose sur des images fixes
00102c preview00102d preview00102e preview

IGN : 8,4/10 – Eux aussi déplorent une histoire très mauvaise. Ils ajoutent que l’IA des ennemis ET des coéquipiers est médiocre et, tout comme gamespy, font remarquer que les textures brillent trop. D’après IGN, le multi est le plus gros point fort du jeu. Un deuxième journaliste ajoute son avis : il estime que la campagne solo est décevante et vous conseille de la jouer en coop pour ne pas vous ennuyer.

Article précédentLes armes de PDZ
Article suivant10 minutes de CoD2 (Xbox 360)