Redfall : Layla entretiendra une liaison mortifère avec son ex

0

Elle a une liaison morbide avec son ex, s’est fait doublement agresser à la sortie d’une séance ciné, à la fois par des voyous, mais aussi par des monstres assoiffés de sang et elle se sert d’un parapluie pour se défendre, c’est ? Non, pas Mary Poppins, mais Layla, l’une des protagonistes jouables de Redfall qui se dévoile succinctement dans une nouvelle vidéo. La première partie se concentre sur l’histoire du personnage tandis que l’autre moitié nous montre de brefs extraits de gameplay. On y aperçoit Layla utiliser son parapluie comme bouclier et faire surgir des tremplins de nulle part pour atteindre des endroits élevés. Il semblerait qu’elle ait également la faculté d’invoquer son ex-petit ami qui ira s’occuper personnellement des méchants vilains. Une relation mortifère dont on attend d’avoir plus de détails pour étayer notre jugement.

Et on ne sait toujours pas trop quoi penser de ce Redfall. On a très envie de l’aimer, mais il n’y a rien de très exaltant dans ce que l’on voit pour l’instant. La direction artistique est discutable et le gameplay paraît générique. On se met même à ne noter que les éléments négatifs dans les vidéos, comme cette glissade molle comme pas possible à 1:30 minutes. D’autant plus que les retours de ceux qui ont pu mettre la main sur le jeu ne sont pas très encourageants non plus.

Toujours est-il que Redfall est prévu pour le 2 mai prochain sur Steam, l’Epic Games Store, ainsi que sur le Xbox Game Pass.

Article précédentEresys, un nouveau jeu coop dans l’univers de Lovecraft par le créateur de The Shore
Article suivantOverwatch 2 : Lifeweaver (Vital), le nouveau personnage de soutien de la saison 4 dévoilé

Connectez-vous pour laisser un commentaire