Prévue pour le mois prochain, la bêta de Ready or Not est finalement repoussée. Vous pouvez feindre la surprise ? Merci. Elle reste tout de même programmée pour cette année. Ce qui repousse encore plus la date de sortie en accès anticipé. Rappelons d’ailleurs que le jeu est maintenant édité par Team 17. On imagine que l’éditeur préfère montrer quelque chose de pas trop dégueulasse. Vous pouvez retrouver les excuses des développeurs par ici. Et si vous voulez suivre le développement du jeu, ils publient toutes les deux semaines un devblog qui fait le point sur les progrès réalisés.

Article précédentFree Radical Design reformé et un nouveau TimeSplitters officiellement dans les tuyaux
Article suivantViscerafest est disponible en accès anticipé

2 Commentaires


  1. Pour avoir suivi le sujet « Ready or Not » de très près depuis son annonce, ce n’est pas une surprise. Avant sa reprise par Team 17, les précédents investisseurs avaient mis l’accent sur le PvP pour essayer de le transformer en Rainbow Six: Siege du pauvre. Sans surprise, ça n’a pas plu du tout à la communauté tactical et lors de la précédente Beta PvP Only, le jeu s’est révélé « Meh++ » avec un aspect généralement cheap qui laisse supposer que le jeu est un bon gros scam.

    RoN a été assassiné sur Youtube et plusieurs membres de la commu’ tactical l’ont désavoué totalement tant qu’un changement radical ne serait pas opéré. D’ailleurs, Eezstreet, le dev’ du mode SWAT4:Elite Force qui avait été embauché pour aider à paufiner le titre a quitté Void Interactive peu après parce qu’il était payé au lance-pierre et qu’il avait codé à lui tout seul un bon tiers des features.

    Du coup, on peut considérer que le solo est sérieusement en développement depuis l’an dernier seulement. A mon avis Team 17 n’autorisera pas une nouvelle bêta si elle n’a pas le niveau attendu par la communauté pour être présentée publiquement. Ce serait un coup à tuer leur nouvel investissement vu comme tout le monde est devenu méfiant (à juste titre d’ailleurs).

    J’irai même plus loin en disant que je déconseille très fortement d’approcher ce jeu à moins de cent mètres. Et en le touchant avec un bâton exclusivement tant qu’il n’aura pas prouvé quoi que ce soit.

Connectez-vous pour laisser un commentaire