L’opération Chimera n’est pas encore sortie officiellement, elle est pour l’instant uniquement disponible sur les serveurs de test (TTS). Pour rappel, celle-ci apporte essentiellement 2 nouveaux opérateurs (Lion et Finka) ainsi que l’évènement temporaire Outbreak. Ubisoft profite du déploiement sur le TTS pour d’ores et déjà corriger quelques bugs et modifier l’équilibrage. La modification la plus importante concerne Blitz, car depuis quelques temps, on pouvait le confondre avec Sonic.

  • Blitz : réduction de sa vitesse lorsque son bouclier est équipé, il devient légèrement plus rapide qu’un opérateur de vitesse 1. Sa précision au tir à la hanche est aussi réduite.
  • Finka : réduction de la puissance de sa capacité contre les stun grenades, elle réduit la durée de l’effet de 50 % (contre 70 % auparavant) mais pas l’intensité (50 % auparavant)
  • Outbreak : les grunts font plus mal, le doc n’a plus que 2 charges pour son pistolet, Apex (le gros tank) a 2000 HP (au lieu de 1800) en difficulté Pandemic et la fréquence d’apparition de Rooter (le truc avec les pics dans le sol) est augmentée en Bloodlust.
  • Quelques bugs par-ci par-là

L’intégralité des changements par ici.

 

Article précédentMetro Exodus : retour vers le « hardcore »
Article suivantSea of Thieves encore en bêta jusqu’à demain matin

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire