L’opération Chimera qui débutera le 6 mars approche à grand pas, et on devrait en connaître tous les secrets lors de l’invitational de R6: Siege qui démarre demain à Montréal. En attendant, Ubisoft continue de teaser Outbreak, le mod coopératif à 3 joueurs qui accompagnera cette première saison, en détaillant les différents infectés :

  • Grunts : ce sont les infectés de base qui sont très peu dangereux si vous n’êtes pas repéré. Par contre, s’ils vous détectent, ils deviennent beaucoup plus résistants.
  • Breachers : ils explosent et sont capables de détruire des murs normalement indestructibles. Une sorte de boomer amélioré.
  • Rooters : infectés plus rares, ils sont capables de vous immobiliser par des pics sortant du sol. Ils deviennent beaucoup plus agressifs et dangereux lorsqu’ils sont proches de la mort.
  • Smashers : ils sont très résistants, et pratiquement imperméables aux balles (il est probablement nécessaire d’utiliser des explosifs). Ils sont capables de détruire les murs.
  • Apex : ce sont les infectés les plus dangereux, ils envoient des vagues d’infectés vers vous sans vous attaquer directement. Ils peuvent lancer des projectiles aveuglants que seul Finka (nouvel opérateur) ou le Doc peuvent contrer.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des informations précédentes concernant le mode Outbreak ici. On devrait avoir plus de détails sur Lion et Finka, les deux nouveaux opérateurs, au cours de l’invitational. Je vous laisse avec le dernier trailer et le magnifique accent français du Doc :

13 Commentaires


  1. Ça ne m’étonnera pas si ce mod s’avère plus populaire que le jeu de base…

    *tousse* fortnite *tousse*

  2. Et dire que jadis, on jouait sur l’excellentissime Raven Shield et qu’aujourd’hui on a cela…. Ubi. avait une occasion en or d’épaissir le “scénario” de base, avec l’attaque à l’université…mais non, ils ont choisit “l’originalité” en proposant la même chose qu’Activision et autres studios sans inspiration avec un super mode “zombie/monstre”, sans saveur. Sans compter leurs vidéos, remplies de clichés…(en temps normal je m’en fous, mais là c’est juste n’importe quoi)

  3. Désolé du hors sujet, mais juste à cause de leur matchmaking tout pourri, plus jamais je n’achèterai de jeu ubisoft.
    Faut quand même être un gros débile attardé pour mélanger du level 1 et du level 300, et des squads qui communiquent et des mecs lambda.
    Et après ils s’étonnent du ragequit…

  4. Désolé du hors sujet, mais juste à cause de leur matchmaking tout pourri, plus jamais je n’achèterai de jeu ubisoft.
    Faut quand même être un gros débile attardé pour des squads qui communiquent et des mecs lambda.
    Et après ils s’étonnent du ragequit…

    Pardon? Je ne comprend pas la critique parce que pour commencer, je ne vois pas d’alternative avantageuse ni ce qui t’empêche de jouer avec 4 autres personnes mais aussi parce que tu ne trouves pas ça que dans les jeux ubisoft.

  5. Je trouve que ça manque d’un mode Battle Royale.

    Prévu pour le prochain “event” ! Stay tuned !!

  6. Prévu pour le prochain “event” ! Stay tuned !!

    Dans une grande map faites de pampas entre les maps de base fait à l’arrache.

  7. Des queues solo/team séparées comme dans les 3/4 des jeux compétitifs.

    Ah? Par exemple? Dans CSGO/OW, il faut un nombre égal de joueurs, contre des équipes randoms. Si tu veux faire des parties 2 vs 2, c’est aussi possible de créer ses matchs sur R6S.

  8. Je ne comprend pas trop la logique Ubisoft, ajouter du zombie dans le jeu (même provisoirement) dénaturé une franchise (le Predator dans Ghost Recon Wildlands). Mais pour The Division non parce que je cite “il s’agit d’un techno-Thriller réaliste” … je comprend pas.

  9. Parce que The Division, plus personne n’y joue, donc n’aurait pas fait le buzz contrairement à leurs autres jeux.

Connectez-vous pour laisser un commentaire