Ubisoft a sorti une grosse update 2.3 pour la version PC de Rainbow Six : Siege. C’est au passage la première grosse mise à jour sortie après le début des compétitions officielles de l’ESL. Du coup, beaucoup d’équilibrages et de changements sont basés sur les retours des joueurs professionnels.

  • La portée du fusil à pompe de Frost a enfin été réduite, passant de 5 mètres à 3,5 mètres pour les premiers dégâts.
  • Par contre, le fusil à pompe amovible de Buck est beaucoup plus efficace pour détruire le décor. Dans l’idée, Ubisoft veut en faire un héros mobile qui peut passer à travers les murs dès qu’il utilise son fusil à pompe.
  • Le SMG-11 n’est plus un fusil de précision de poche, son recul est plus important maintenant.
  • Quelques modifications ont été faites sur Yacht et Bank pour contrer le spawnkill. Ça ne limite pas grand chose en jeu, mais c’est toujours ça de pris.
  • Ubisoft affirme avoir amélioré la Hit Registration, réduisant l’avantage des joueurs qui ont un meilleur ping.
  • Les matchs classés ne commenceront que s’il y a effectivement cinq joueurs par équipe. Dommage qu’il ait fallu attendre plusieurs mois pour une règle si simple.

Le reste du changelog (quelques corrections de bugs et ajouts mineurs) est comme d’habitude à décortiquer sur les forums du jeu.

Et si vous avez toujours des réflexes de lamantin et que vous traînez toujours la patte au bas du classement, n’oubliez pas de lire notre guide multijoueur de Rainbow Six : Siege.

Article précédentBunker Punks est maintenant disponible en accès anticipé
Article suivantLa dernière mise à jour de Tribes Ascend amène une nouvelle map