Vu chez Factornews : Un lecteur de Game Informer résume ce qu’il a pu lire dans l’article consacré à Bioshock. A le lire, le jeu serait plus proche d’un jeu de rôle à la Ultima Underworld que d’un FPS :

  • Un gameplay basé sur les choix du joueur et la personnalisation du personnage.
  • Le jeu se déroule au début des années 60.
  • L’aventure débute au milieu de l’océan, alors que l’on se retrouve encerclé de débris et que l’on tente de survivre.
  • Il y aura des créatures marines découvertes par des scientifiques.
  • « Nous créons un monde à vivre. Ce que vous faites ne dépend que de vous, et vous devrez assumer les conséquences de vos choix ».
  • L’une des caractéristiques du personnage est l’agilité, et le fait se déplacer plus vite.
  • La plupart des améliorations affecteront les armes.
  • On pourra créer des armes et des objets.
  • On pourra « pirater des trucs » en devenant ingénieur.
  • Une solution au jeu serait inutile, dans la mesure où l’on fait vraiment ce qu’on veut comme on veut.

Le jeu sera disponible sur PC et Xbox 360. Aucune date n’a encore été annoncée, inutile donc d’espérer le voir arriver avant novembre. Merci Factor pour la traduction.

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