Que la nature est belle chez Beautiful Light

1

La semaine dernière, le studio suisse Deep Worlds, en charge du développement de Beautiful Light, a publié une nouvelle vidéo. Cette fois-ci, même si l’on voit toujours un fusil d’assaut, l’accent n’est pas mis sur le gunporn ou les affrontements, mais uniquement sur les environnements. Et vu le résultat, ils auraient tort de ne pas le montrer. Il faut certes faire abstraction de la compression YouTube, mais l’ambiance semble particulièrement réussie. On nous présente différents lieux : une forêt, un village délabré, ou encore des intérieurs très réussis, abandonnés depuis un moment pour certains. Il n’y a pas à tortiller du cul pour chier droit, la direction artistique envoie du pâté.

Mais il ne faudra pas être trop pressé pour jouer à Beautiful Light, les dev updates régulières montrent qu’ils sont encore loin de proposer une version finale. Si cela vous intéresse, l’influenceur français Altis a d’ailleurs montré quelques nouveautés le mois dernier dans une vidéo particulièrement peu vendeuse. Au pire, passez par la version anglaise si la langue de Keir Starmer ne vous fait pas peur.

En attendant d’en voir encore un peu plus, si Beautiful Light vous intéresse, n’hésitez pas à l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam.

Article précédentL’enquête horrifique de Pneumata débutera le 20 août
Article suivantDes nouvelles du développeur solo de Derelicts

1 COMMENTAIRE


  1. C’est plutôt propre, au moins les visuels sont crédibles sans un GPU à 2000€ et oui, l’ambiance est vraiment réussi, à voir en jeu avec du shoot mais c’est déjà sympa à voir

Connectez-vous pour laisser un commentaire