Quake Champions accueille Eisen, l’ingénieur sexy avec des tourelles

15

Les serveurs tests de Quake Champions viennent de recevoir une mise à jour, avec comme principale nouveauté l’arrivée d’un nouveau champion : Eisen. Le bel ingénieur est capable de placer une tourelle automatique, et du côté de ses capacités passives, la récupération d’armure diminue le cooldown de sa tourelle. Pour l’accompagner, un nouveau terrain de jeu, Citadel, est disponible. Enfin, 3 nouveaux modes de jeu arcade sont disponibles : Instagib Classic (classique, sans capacités), Insta Mystery (champions aléatoires) et Mystery Sacrifice (Sacrifice avec champions aléatoires). Le changelog, que vous pouvez trouver par ici, s’accompagne de nombreux équilibrages (globalement, un nerf des compétences avec dégâts) et corrections de bugs. Comme prévu, la mise à jour devrait arriver sur les serveurs live en novembre.

Les statistiques d’Eisen sont les suivantes :
– Vie : 125/100
– Armure : 50/100
– Vitesse : 310

15 Commentaires


  1. Hypothèse 1 : Nounours kiffe les rouquins balaises à pommettes, grosse mâchoire et petit bouc.
    Hypothèse 2 : Nounours est un rouquin balaise à pommettes, grosse mâchoire et petit bouc… et se kiffe.

  2. Pour les “ouin ouin” ou pleure en tout genre, sachez que la tourelle est toute aussi auxiliaire que celle de Strogg, si ce n’est plus !

    ?

    Le Strogg est hyper vulnérable quand il utilise Peaker et il doit viser lui-même. Là on a une tourelle automatique et un champion qui peut continuer à se déplacer et tirer. Ça n’a strictement rien à voir et ça n’a rien à faire dans le jeu hors Sacrifice/Slipgate/CTF.

  3. Hypothèse 1 : Nounours kiffe les rouquins balaises à pommettes, grosse mâchoire et petit bouc.
    Hypothèse 2 : Nounours est un rouquin balaise à pommettes, grosse mâchoire et petit bouc… et se kiffe.

    Réponse 1

  4. Sinon pendant que TomR s’excite, Athéna, est désormais accessible gratuitement pour tous les joueurs.

  5. T’es au courant qu’il y a un trailer et qu’il est disponible sur le PTS ? C’est le sujet de la news mais curieusement tu sembles être passé à côté.

  6. J’ai viré tomr et ses messages. C’est le fanboy d’id software qu’on a déjà dû bannir une dizaine de fois et qui est toujours aussi con et agressif. A tel point qu’il lui suffit de poster 4-5 messages pour qu’on le repère à cause de la connerie qui transpire de son animosité… Mais même 4-5 messages, c’est 4-5 de trop. Donc si vous repérez un mec agressif et prétentieux sur un thread à propos d’un jeu id Software, signalez-le nous, c’est probablement lui. Ainsi, on pourra le virer plus rapidement.

  7. Je suis très fan de cette nouvelle (plus si nouvelle que ça mnt finalement) mouture de Quake et je comprends pas vraiment ceux qui ragent sur l’aspect champions et skills. Le feeling de quake est bel et bien présent et les pouvoirs ne sont finalement qu’accessoires – ils s’imbriquent au gameplay mais ne le définissent pas. De plus l’équilibrage entre ces différents pouvoirs est bien suivi chez ID/Bethesda et même si les “tiers” entre les champions sont inévitables, il y peu de champions injouables. Entre de bonnes mains, même un éléphant comme Clutch met des fessées monumentales. Je me demande d’ailleurs s’il est possible de faire autrement dans le paysage actuel des FPS pour proposer un fast FPS à l’ancienne. Ceux qui avaient gardé la formule la plus pure se sont ramassés (Toxikk, le reboot d’unreal chez EPIC, etc.) – t’es obligé de moderniser ta formule un minimum.

    Cela dit ce dernier champion est celui qui est le moins dans l’esprit Quake mais je vais pas m’en offusquer pour autant. La tourelle ne semble pas tirer en hit-scan donc je vois pas comment elle pourra vraiment faire la différence sur les modes de jeu classiques. Il semble effectivement clairement destiné aux modes Sacrifice et Slipgate.

Connectez-vous pour laisser un commentaire