CoD Xtreme a interviewé le créateur de Punkbuster : Tony Ray, le bien nommé. Ray le fat réussit à passer la moitié de l’interview sans jamais parler de Half Life jusqu’à la question fatidique qui le met dans tous ses états :

« Les joueurs de CS qui sont passés sur CoD font remarquer que Punkbuster était facilement contournable sous Half-Life. Qu’en pensez-vous ? »

Et c’est le drame… Tony Ray perd son sang froid, il revendique l’invulnérabilité de Punkbuster tant que le logiciel était mis à jour, les personnes qui prétendent le contraire ne savent pas de quoi elles parlent ! « Depuis 2 ans, il n’y a jamais eu un hack ou une méthode pour contourner PB qui n’ait survécu plus d’une journée. DE PLUS, nous bannissons à présent tous les GUIDs des joueurs tentant de hacker PB. De nombreux hackeurs ont totalement DISPARU à cause de l’intégration de PB et nous espérons qu’il en sera de même sous CoD !! »

A part ça, le gros Tony n’a pas la moindre idée de la date à laquelle PB sera intégré à CoD. L’intégration est quasiment terminée, à présent il va falloir tester tout ça chez Activision et vu le temps qu’ils ont mis pour sortir un malheureux patch, il vaut mieux ne pas être trop pressé.

Article précédentCrimes et sentiments seraient l’avenir du FPS ?
Article suivant10 minutes de gym par jour