Project Reality: Battlefield 2 est un mod solo et multijoueur pour le vénérable jeu de DICE ayant pour but d’offrir des affrontements plus réalistes. Pour se faire, les modders ont, entre autres améliorations, retravaillé les visuels, les sons et la balistique, ajouté des factions, des modèles d’armes et de véhicules ainsi que de nouvelles maps. Un mod extrêmement complet qui propose désormais, avec la nouvelle mise à jour 1.6, de retourner sur les champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale.

Cette nouvelle version apporte notamment 6 nouvelles cartes, dont 5 se déroulent durant la WW2, ainsi que la possibilité de jouer les forces américaines ou allemandes de l’époque.

Project Reality: Battlefield 2 est un mod standalone et ne nécessite pas le jeu de base pour fonctionner. Il vous suffit de télécharger l’installateur se trouvant sur cette page.

 

8 Commentaires


  1. He ben, si on m’avait dit que je verrais encore une news circuler sur Battlefield 2 en 2020 pas sur que je l’aurais cru..

    Ce jeu <3.. Encore relancer une partie il y a un mois via BF2HUB.

  2. Cette mise à jour me fait intérieurement buguer, je jouais déjà sur des maps WW2 il y a 4 ans, notamment Omaha Beach (on peut trouver des vidéos sur youtube de l’époque) qui était à l’époque une des meilleures maps de débarquement avec ce gameplay qui était fou.
    Même si j’en garde d’excellents souvenirs, à part la gratuité du jeu, je vois pas trop ce qui pousserait à le relancer face à Squad (quasiment les mêmes devs que PR avec le même gameplay), Post-scriptum et surtout Hell Let loose (il y a pas les avions par contre).

  3. Elle a un nom la musique ?

    Un clic “Soundtrack: Sydney Wayser – Belfast Child”.

Connectez-vous pour laisser un commentaire