Primal Carnage: Extinction met à jour ses dinosaures volants 8 ans après sa sortie

0

Bientôt 8 ans après sa sortie en décembre 2014, Primal Carnage: Extinction continue de se mettre à jour et se concentre aujourd’hui sur les dinosaures volants. Tout d’abord, le Tupandactylus se dote d’une attaque dive-bomb. Lorsqu’il est dans les airs, il suffit de cliquer sur le bouton droit de la souris pour que le dinosaure plonge rapidement vers le sol. Une aptitude qui permet à la fois d’esquiver rapidement un projectile ou une attaque, mais aussi de déstabiliser les ennemis si vous touchez le sol.

Vient ensuite le Pteranodon qui voit s’améliorer sa capacité d’attraper en plein vol les autres joueurs. En effet, il est désormais possible de maintenir le bouton qui déclenche l’attaque secondaire pour mieux préparer et faciliter la capture d’un ennemi. Cette mise à jour renforce également le pouvoir de marquage de l’Oviraptor, qui mettra dorénavant en évidence les joueurs humains qui ont un faible niveau de santé.

Enfin, Primal Carnage: Extinction reçoit aussi tout un tas d’améliorations dans plusieurs domaines : refonte graphique de la carte Marsh, rééquilibrage de l’apparition des dinosaures tyrans, nouveau menu pour personnaliser et colorer ses dinosaures, optimisation des shaders et des lumières, etc.

Un gros tas de merde de nouveautés dont vous trouverez la liste complète ici. Pour info, d’après Steam DB, Primal Carnage: Extinction intéresse toujours une centaine de joueurs quotidiennement.

Article précédentOxide Room 104 : un motel, un scientifique et une effroyable créature
Article suivantAntimatter Games met le FPS multijoueur ’83 en pause pour se focaliser sur IGI: Origins

Connectez-vous pour laisser un commentaire