Oxide Room 104 : un motel, un scientifique et une effroyable créature

1

Oxide Room 104 est un nouveau jeu d’horreur qui semble tellement insipide qu’on aurait pu ne pas vous en parler sur NoFrag. Mais ça aurait été dommage de ne pas vous faire profiter de sa description grotesque. Jugez donc par vous-même :

Tout commence lorsque vous vous réveillez dans la baignoire d’une chambre d’hôtel, complètement nu, blessé et incapable de vous rappeler de ce qu’il s’est passé. Vous vous souvenez que l’affaire a mal tourné, mais désormais, la seule chose qui compte est de vous échapper de cet endroit horrifiant, quoi qu’il en coûte. Kidnappé, à la merci d’un cruel scientifique, et traqué par une effroyable créature, vous devez essayer de vous échapper en faisant appel à votre bon sens, comme vous le feriez dans la vie réelle.

Ou un lendemain de cuite plutôt commun, alors que vous êtes en vacances à l’étranger, non ? La page Steam du jeu précise aussi qu’à chaque mort du joueur, vous réapparaissez dans votre baignoire, « mais, tout a un prix ». Certaines de vos actions auront vraisemblablement des répercussions sur l’hôtel, les objets à récupérer et… vous-même. D’après les extraits vidéos, le reste paraît affreusement classique : des couloirs sombres tout vides, des pièces avec quelques objets à collecter via une interface du siècle dernier et des jump scares tous les 10 mètres.

Oxide Room 104 sortira le 17 juin sur Steam. On vous laisse avec cette magnifique bande-annonce :

Article précédentPrey (2017) gratuit sur l’EGS jusqu’au 19/05
Article suivantPrimal Carnage: Extinction met à jour ses dinosaures volants 8 ans après sa sortie

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire