Primal Carnage: Extinction, les dinosaures fêtent aussi la Saint-Valentin

1

Alors qu’il ne regroupe qu’un peu plus de 200 joueurs en moyenne, Primal Carnage: Extinction continue de recevoir des mises à jour depuis sa sortie en 2015. C’est ainsi qu’à l’occasion de la Saint-Valentin, les développeurs viennent d’ajouter pas mal de contenu au jeu. Tout d’abord, ils continuent de retravailler l’ensemble des cartes et dévoilent aujourd’hui leur avancement sur Airbase :

Le mode Get to the Chopper subit également quelques améliorations. Les joueurs humains réapparaissent dorénavant par vague, toutes les 20 secondes, au lieu de un par un auparavant. En parallèle, l’intensité des dégâts du lance-flammes se cumule au fur et à mesure que vous brûlez votre cible, la bile du Cryolophosaurus peut détruire les mines, de nouvelles commandes admins mais surtout des skins qui raviront les fans d’Halo :

Le patch note complet ici.

Décidemment, les dinosaures ne sont pas gâtés entre Primal Carnage et Second Extinction. Nul doute qu’ils préféraient se refaire anéantir par un astéroïde plutôt que de se voir ridiculiser ainsi.

Article précédentLe prochain jeu des devs de The Hong Kong Massacre sera un FPS
Article suivantThe Cycle propose jusqu’à la fin de la semaine un mode 10vs10

1 COMMENTAIRE


  1. Un peu plus on pourrait croire à une blague de Nofrag ^^, mais non. Seigneur Jesus revient les sauver…

Connectez-vous pour laisser un commentaire