En théorie, vous devriez pouvoir lire depuis quelques jours des previews sur le multi de Medal of Honor: Warfighter un peu partout. Il faut croire que les autres journalistes sont tout aussi peu motivés que nous pour écrire un article sur un jeu multi qui, comme le dit si bien Destructoid, est bon, mais pas excellent.

La seule originalité notable, ce sont les Fireteams : chaque joueur possède un coéquipier avec lequel il forme un paire. Votre âme soeur peut vous soigner et vous rendre des munitions, mais ce n’est pas tout : s’il vous venge alors que vous venez de vous faire dézinguer, vous revenez immédiatement à la vie à ses côtés. Pour éviter que ça ne devienne n’importe quoi avec des gars qui respawnent en chaine dans tous les sens, il vous faudra attendre quelques secondes supplémentaires avant de réapparaitre si votre coéquipier se fait canarder. Et s’il ne vous venge pas, vous pourrez toujours attendre la fin du compte à rebours pour spawner à côté de lui plutôt que dans votre base.

L’idée semble bonne, mais à côté de ça nous avons pu voir des maps offrant une bonne jouabilité, mais manquant cruellement de personnalité. Même chose pour les modes de jeu. Malgré ça, MoH: Warfighter devrait se vendre à plus de quatre millions d’exemplaires. C’est cinq fois moins que CoD, mais largement suffisant pour rentabiliser les coûts de développement.

0066a7 preview 0066a8 preview 0066a9 preview 0066aa preview 0066ab preview 0066ac preview 0066ad preview 0066ae preview

MoH: Warfighter sort dans 10 jours et inclura un accès à la bêta multi de Battlefield 4.

Article précédentLa genèse de DOOM
Article suivantHawken passe en bêta fermée le 26 octobre