GhosRecon.net a pu jouer et observer GhostRecon durant le dernier ECTS. Le rapport qu’ils viennent de publier est une excellente source d’informations et donne une idée assez précise du gameplay que proposera ce FPS.
Ils y expliquent la façon dont se fera la visée, avec un reticule très sensible qui bouge si vous déplacez la souris rapidement. Ils parlent des différents modes de déplacement, des armes, du son et des graphismes. Ils expliquent aussi les possibilités qu’offre la command map et il y a même un article sur les gibs:

Getting shot has been greatly improved from the blood splash at impact to the blood running down the clothes, no more making small round patches of ketchup. You can now actually see the cloth rip and the hole the bullet made entering the body. Also the blood pool on the ground has been improved no longer leaving a exact round circle of red, now you can see almost how the blood flows in small streams making it much more realistic. But for all you who don’t appreciate all this realism there is an option to turn all this blood off, and even to remove dead bodies.

GhostRecon se veut résolument très réaliste, je me demande ce qu’il pourra donner en multiplayer…

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