Vince Desi, CEO de Running With Scissors et valeureux défenseur de la moralité et du bon goût, accuse l’industrie du jeu vidéo et les médias d’avoir vilipendé Postal 2 injustement :

Moi je n’ai que faire des critiques ; ce sont les hypocrites qui me cassent les couilles. Aujourd’hui, il y a tant de jeux qui ne mettent en scène aucune valeur sociale positive, tandis que nous, nous avons créé les jeux « Postal » où la violence ne paye jamais.

Si vous avez joué à Postal 1 ou 2, vous savez pertinemment qu’il s’agit d’un mensonge : outre le fait qu’il doit être plus facile de terminer Doom sans tuer un monstre que de finir les premières missions de Postal 2 sans utiliser d’arme, le but du jeu dans Postal 1 était ni plus ni moins de tuer un certain pourcentage d’ennemis pour passer au niveau suivant. Mais peu importe, tant que Vince nous faire marrer, on lui pardonnera d’être lui-même un gros hypocrite doublé d’un menteur.

Tout ça pour dire que l’interview du boss de Running With Scissors est accompagnée des trois premières images de Postal 3 :

002cac
002caa
002cab
Article précédentInterview sur CellFactor
Article suivantDeep Shadows a bien retenu la leçon