Paranoid, le dernier jeu des devs d’Agony, est très buggé

2

Il y a deux jours, est sorti Paranoid, le dernier jeu de Madmind Studio. Mais si, vous savez, les Polonais qui ont développé Agony et Succubus. En février dernier, on avait testé une démo, et on vous disait que l’optimisation devait absolument être revue d’ici la sortie. A priori, les devs s’en tamponnent le coquillard avec une babouche, car les reviews Steam parlent de performances dégueulasses et de dizaines de bugs, dont certains bloquants, ce qui détruit forcément tout l’intérêt du titre. Parce ce que contrairement aux précédents jeux  du studio, il ne s’agit pas ici d’exciter l’ado prépubère qui sommeille en vous, en montrant des tétés et des foufounes, fussent-elles démoniaques, mais de plutôt plonger dans la folie et les effets psychédéliques.

C’est dommage, parce que le thème semblait intéressant, pour une fois. Mais peut-être que d’ici quelques mois, les développeurs auront daigné travailler sur les bugs ?

En attendant, si vous êtes maso, vous pouvez retrouver Paranoid en promotion sur Steam à –10 %, soit à peine plus de 22 €, pendant la semaine de sa sortie.

Article précédentLa mise à jour Guilds 1.0 pour Marauders est sortie
Article suivantLes devs d’Atomic Heart ont changé de dealer, et c’est de la bonne

2 Commentaires


  1. Content de voir que je ne suis pas le seul et que ma config n’est pas en cause.

Connectez-vous pour laisser un commentaire