Dans une nouvelle vidéo, notre bon vieux Jeff Kaplan dévoile quelques changements à venir pour Overwatch. La nouveauté majeure concerne le matchmaking. Les développeurs vont introduire un système de priorité à travers une nouvelle file d’attente (flex queue). c’est simple : vous trouverez plus rapidement une partie en acceptant de jouer un rôle moins populaire. En choisissant de vous sacrifier pour le bien commun, vous serez récompensé avec quelques tickets pour doubler les gens dans les autres files et ainsi passer moins de temps à patienter lorsque vous voulez jouer votre rôle préféré. En plus de ce nouveau système, des modifications du mode replay sont prévues et la short story pour Symmetra arrive bientôt. Aucune date pour cette mise à jour, mais ça devrait être dans un premier temps disponible sur les serveurs de test.

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5 Commentaires


  1. Je crois que c’est quelque chose qui existait déjà mais pour le mode ranked.

  2. Il faut si longtemps pour trouver une partie pour que ça vaille le coup cet avantage ??

  3. En ranked flex, il faut 10 min environ en dps pour rentrer alors qu’il faut 1-2 min en heal/tank.

  4. Dans WoW, ils font un truc dans le genre avec les appels aux armes tank ou heal, qui te donnent en bonus de fin de donjon/raid un gros sac de PO et d’items utiles. La récompense est plus intéressante que celle décrite ici cependant.

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