Overwatch 2 : une vidéo présente l’histoire de la nouvelle héroïne, Sojourn

Vous pouvez commencer à préparer votre cosplay.

11

Alors que l’ouverture de la bêta d’Overwatch 2 prévue pour le 26 avril approche à grand pas, Blizzard a publié une nouvelle vidéo présentant l’origin story de Sojourn. Cette dernière est une nouvelle héroïne canadienne dotée d’un équipement cybernétique et devrait d’ailleurs être jouable pendant la bêta. On n’a pas grand chose à tirer de la vidéo : on n’y voit évidemment aucune image de gameplay et les capacités du personnage ne sont pas présentées. Ne reste alors qu’un dessin-(mal)-animé et une histoire qui plaira sûrement aux passionnés du lore tout aussi profond que complexe d’Overwatch.

Pour rappel, Overwatch 2 a été annoncé en 2019 et devrait apporter une campagne scénarisée jouable à 4 en coopération, un nouveau système de progression et de personnalisation de personnages, de nouvelles capacités, de nouvelles maps, un mode PvP inédit intitulé Push, de nouvelles apparences pour les persos ainsi que des héros inédits. Après presque deux années de silence, sa sortie avait été repoussée à une date indéterminée en novembre dernier.

Article précédentNine to Five tente de survivre en devenant temporairement un battle royale
Article suivant[RUMEUR] Dead Island 2 se dévoilerait cet été pour une sortie en fin d’année

11 Commentaires


  1. Il sera free 2 play?
    Car si ce n’est pas le cas il va mourir aussi rapidement que le premier.

  2. Overwatch a 6 ans, il a très bien marché, et il possède une durée de vie exceptionnelle.

    En conséquence Netrisca, tu es éliminé.

  3. C’est un jeu à dimension Esport.
    Hors il y a quasiment eu aucun gros tournois et le jeu après a peine 2 ans à été quasiment abandonné par Blizzard, perso pour moi c’est un fail.
    Je parle pas en terme de vente ou de revenu de skin kikoolol

    R6 siege à 7 ans (1ans de plus qu’overwatch) et il y a une compétition toutes les semaines quasiment et du nouveau contenu tout les mois et est en train de construire une communauté solide petit à petit.

    C’est comme sortir un nouveau CS et qu’il n’y ait aucun tournois dessus, le jeu sera peuplé ok, mais n’atteindra pas son but esport, et ensuite abandonné 2ans après pour ensuite revendre un nouvel opus plein pot, ça ne marche plus comme ça pour du fps multi « competitif ».

    Pour moi la seule possibilité pour qu’Overwatch 2 fonctionne, c’est le passage en free 2 play, + support esport avec les vente skin, season pass etc…
    Valorant sans le free 2 play n’aurait pas du tout le même impact qu’actuellement.

    Sans tout ça le jeux va suivre la même destiné que le premier opus.

  4. OW1 a extrement bien marché et marche toujours. On voit souvent des nouveaux comptes (mais impossible de connaitre la quantité de smurfs). Ce n’est plus autant joué qu’il y a 6 ans, mais c’est toujours très joué sur serveurs EU qui sont les serveurs des pauvres.
    Je ne me fais pas de soucis pour OW2.

  5. @Netrisca Toute ta logique part du postulat que c’est un jeu à dimension e-sport. Hors c’est un jeu avant tout casual fait pour faire jouer tout le monde et sa grand-mère, dans le but de collectionner de la rage et des skins, et de regarder des cinématiques et du lore. Le e-sport c’était une tentative de booster l’image du jeu et de gonfler les chiffres – essence marketing avant la compétition.
    Peut être que ça changera pour le 2, mais j’en doute fortement.

  6. OW1 a extrement bien marché et marche toujours. On voit souvent des nouveaux comptes (mais impossible de connaitre la quantité de smurfs). Ce n’est plus autant joué qu’il y a 6 ans, mais c’est toujours très joué sur serveurs EU qui sont les serveurs des pauvres.
    Je ne me fais pas de soucis pour OW2.

    Comment peux tu savoir qu’il marche toujours étant donné qu’on a aucune info concernant le nombre de joueurs ?

  7. Comment peux tu savoir qu’il marche toujours étant donné qu’on a aucune info concernant le nombre de joueurs ?

    De la même façon que tu peux savoir s’il pleut ou pas : en observant 2min autour de toi.
    Et attention… pro gamer tip : Ca marche mieux qu’un communiqué officiel de France Meteo.

    Suffit de se connecter au jeu et voir que l’on trouve des parties tres rapidement en permanence, tous les jours. Et en faisant 10sec de recherche Google, on a divers chiffres : 6 millions de joueurs en debut d’année 2022. Env 500.000 daily players. Etc…

  8. Comment peux tu savoir qu’il marche toujours étant donné qu’on a aucune info concernant le nombre de joueurs ?

    De la même façon que tu peux savoir s’il pleut ou pas : en observant 2min autour de toi.
    Et attention… pro gamer tip : Ca marche mieux qu’un communiqué officiel de France Meteo.

    Suffit de se connecter au jeu et voir que l’on trouve des parties tres rapidement en permanence, tous les jours. Et en faisant 10sec de recherche Google, on a divers chiffres : 6 millions de joueurs en debut d’année 2022. Env 500.000 daily players. Etc…

    J’suis pas convaincu.

    Que l’on trouve des parties très rapidement, je pense que c’est juste grace au matchmaking, par exemple sur Survarium, je trouve des partie rapidement pourtant y’a que 400 joueurs.

    Après ce qu’on trouve sur Google ce ne sont que des suppositions, rien d’officiel.

Connectez-vous pour laisser un commentaire