Outpost: Infinity Siege sortira finalement le 26 mars 2024

3

Initialement prévu pour février 2024, le studio Team Ranger en charge du développement de Outpost: Infinity Siege, a annoncé via une bande-annonce, la date de sortie officielle du jeu, soit le 26 mars 2024. C’est un report qui ne dit pas son nom. Dans cette longue vidéo de trois minutes, les développeurs vous rappellent le contexte scénaristique, à savoir une IA bien vénère voulant anéantir la race humaine, qui n’a jamais rien à se reprocher. Ils dévoilent également différentes phases de gameplay, comprenant de l’exploration de cartes, de la gestion de ressources, de la construction de bases, du tower defense, des phases de combats en vue FPS ou RTS. En tant que soldat du futur et commandant de votre base mobile, vous pourrez améliorer et customiser votre arme, ainsi que piloter des méchas.

Si vous vous sentez acculé par l’adversaire ou un peu seul, la coopération sera disponible afin que vous puissiez survivre aux vagues d’ennemis les plus mortelles. Pour terminer, on notera la présence d’une sorte de cortana, dont un soin tout particulier a été apporté à son design par les développeurs (on voit où sont les priorités).

Si vous êtes intéressé par ce FPS mêlant stratégie/gestion/constuction de base/tower defense… (oui, la liste est longue), Outpost: Infinity Siege sortira donc le 26 mars 2024. En l’attendant patiemment, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits Steam.

Article précédentObsidian essaie de faire monter la hype pour Avowed
Article suivantLa version 1.0 de GRAVEN est sortie

3 Commentaires


  1. Le jeu on dirait ya du jeu mobile, du supreme commander, du call of, de la construction de vaisseau à la starfield damn… Et que dire de cette cortana sortie tout droit des concept arts des mmorpg des années 2010 mdr

Connectez-vous pour laisser un commentaire