Operation Sunstorm : le nouveau patch de World War 3 ajoute des cartes au Japon

4

On vous en parlait la semaine dernière, World War 3 vient de publier un nouveau patch, intitulé Operation Sunstorm. Il s’agit de la deuxième opération du jeu, et elle apporte notamment deux nouvelles cartes au Japon : Tokyo et Shibuya. Un nouveau mode de jeu, FUBAR, fait également son apparition. Il s’agit d’une sorte de capture de points à 20 contre 20 un peu plus orienté infanterie, avec la possibilité de relever ses coéquipiers tombés au combat, contrairement aux autres modes de jeu déjà présents. De nouvelles armes ont aussi été ajoutées, ainsi que des nouvelles frappes. Si vous voulez tous les détails, rendez-vous sur la page Steam dédiée.

La rédaction n’avait pas spécialement été emballée par la proposition, censée être un peu plus tactique qu’un Battlefield. Néanmoins, si World War 3 vous intéresse, vous pouvez y jouer gratuitement sur Steam, car il est free-to-play.

Article précédentRaidborn, le petit RPG en low poly, est sorti en accès anticipé
Article suivantL’éditeur de niveaux pour The Entropy Centre est sorti

4 Commentaires


  1. Map très plaisante à jouer, des combats rapprochés, tout ce que j’aime.

    J’ai pas testé les nouvelles armes encore.

  2. Cette récente résurrection du Japon dans le secteur des jeux vidéo est-elle le fruit du hasard ? Fortnite et Call of Duty ont tous les deux été inspirés par le Japon dans leurs dernieres saisons respectives.

  3. C’est certainement du à une recrudescence des dakimakuras chez les devs.

Connectez-vous pour laisser un commentaire