Operation: Glasshouse, la prochaine mise à jour majeure de Insurgency: Sandstorm, sera disponible le 16 mai, et son changelog complet a été dévoilé aujourd’hui. Comme prévu, un des ajouts majeurs de cette dernière sera la carte Prison, présentée précédemment. Deux nouveaux fusils à pompe, le KS-23 pour les insurgés et le KSG pour les forces de sécurité, rejoindront l’arsenal de Insurgency: Sandstorm. Cette mise à jour devrait également apporter quelques modifications au niveau du système de protection au spawn et de certains modes de jeu, afin de les améliorer. Bien entendu, des cosmétiques gratuits et payants seront de la partie. Et enfin, cette nouvelle version corrigera aussi quelques soucis de level design et un paquet de bugs, qui sont détaillés par .

Article précédentEncore des rumeurs sur un nouveau Silent Hill
Article suivantPost Scriptum parle de ses futures cartes

2 Commentaires


  1. Toujours pas la possibilité de baisser le volume des « Voice actor »? Car ça tape rapidement sur le système, surtout en domination.
    Très bon jeu.

  2. J’ai profité d’une promo pour me le prendre. Super jeu, mais non de dieu, la localisation sonore est à chiée non? La qualité sonore est exceptionnelle y a rien à redire, mais par contre les pas des joueurs, impossible de savoir s’ils sont à 3 m ou à 10 m, parfois j’ai l’impression qu’un type est derrière le mur, alors qu’en fait il est de l’autre côté de la route. L’axe, je l’ai, mais la distance, y a rien à faire.

Connectez-vous pour laisser un commentaire