Ayant déjà reçu une mise à jour récemment retravaillant l’aspect VR du jeu, Phasmophobia en a encore accueilli une hier, la v0.6.1.0. Cette dernière corrige quelques bugs, ajoute des améliorations diverses et ajuste certains changements de la v0.6.0.0.

Pour éviter que les joueurs se planquent derrière les portes lors de leurs parties en réalité virtuelle, les développeurs avaient fait en sorte que les cachettes prévues à cet effet soient mises en avant afin que les joueurs se dirigent vers elles en priorité. Mais désormais, les fantômes regarderont forcément derrière les portes lorsqu’ils chassent, rendant obsolète cette technique. Désolé pour vous les froussards ! Mais rassurez-vous, pour palier cela, de nouvelles cachettes ont été ajoutées sur différentes cartes.

Enfin, pour rendre la navigation et les interactions plus simples en VR, certaines positions de portes et d’interrupteurs ont été ramenées à leur position ou orientation d’origine. Et certaines cartes ont été revues, modifiant les pièces et/ou le mobilier. De quoi vous faire redécouvrir certains lieux.
Vous trouverez le patch note complet de cette mise à jour directement sur Steam.

Article précédentNo Man’s Sky fait maintenant dans le pirate
Article suivantLa Quakecon 2022 aura lieu au mois d’août

Connectez-vous pour laisser un commentaire