La mise à jour v0.6.0.0 vient d’être déployée sur Phasmophobia, et cette dernière retravaille complètement l’aspect VR du titre. Un tout nouveau système VR a été intégré au jeu, afin d’offrir de meilleures performances, des interactions plus fluides et de résoudre de nombreux bugs causés par l’ancienne implémentation VR.
Aussi, le studio ayant remarqué que les joueurs aimaient se cacher derrière les portes, pouvant ainsi leur éviter la mort, des corrections ont été faites et de nouvelles cachettes ont été ajoutées, tout en améliorant celles existantes afin que les joueurs se rendent plus instinctivement vers elles.

Les pauvres ne possédant pas de casque VR ne sont pas en reste, puisque quelques petites nouveautés concernant tous les joueurs sont aussi de la partie. Par exemple, un joueur mort pourra désormais courir indéfiniment sous sa forme spectrale et les fantômes ont de nouvelles interactions possibles.
Je vous invite à consulter le patch note directement sur Steam, pour y découvrir les diverses corrections, nouveautés et modifications apportées au jeu.

Le studio Kinetic Games, suivant sa feuille de route pour l’année, en profite pour dire que la prochaine mise à jour se concentrant sur l’ajout d’une difficulté personnalisable sera conséquente et bientôt disponible. Une mise à jour plus petite arrivera même encore plus tôt.
Vous pouvez également glaner quelques infos supplémentaires sur les futures mises à jour de Phasmophobia sur son Trello.

Article précédentBack 4 Blood : une bande-annonce pour le premier DLC
Article suivantDying Light 2 proposera bientôt un mode New game +

Connectez-vous pour laisser un commentaire