Alors que la sortie de Metro Exodus approche (le 15 février prochain), 4A Games en profite pour dévoiler les configurations recommandées. Pour rappel, le jeu supportera le Ray Tracing si vous avez la chance de posséder une carte RTX. Sans surprise, il faut en avoir un peu sous le capot pour profiter du jeu à 60FPS, même en 1080P. Voilà, si NVIDIA veut offrir une dizaine de RTX 2080Ti à la rédaction de NoFrag, notre boîte mail est ouverte.

Metro Exodus Config

Article précédentJouez comme un pro le week-end sur Rainbow Six: Siege
Article suivantSubnautica: Below Zero en accès anticipé le 30 janvier

13 Commentaires


  1. J’ai hâte de voir la version PC poussée à fond (qui n’a, paraît-il, aucun rapport avec la version console).

  2. Oui ça va être un délice

    Nvidia devrait sortir un driver opti comme à chaque fois.

  3. Sans ray tracing. Ils ont déjà dit qu’il faudrait une 2080 Ti pour jouer en 1080p à 60 FPS avec ray tracing.

  4. Sans ray tracing. Ils ont déjà dit qu’il faudrait une 2080 Ti pour jouer en 1080p à 60 FPS avec ray tracing.

    Si c’est comme BF5, ça veut dire qu’il y aura du RT que sur des flaques d’eau ? ]:

    De mémoire, dans les vidéo promo RTX lors de la conf Nvidia on voyait que Metro Exodus implémentait du Ray Tracing pour les réflexions mais aussi l’éclairage et les ombres. Je peux oublier d’autres utilisations.

  5. La 2080Ti tiens tout juste les 60 fps sur BF5 avec juste des flaques d’eau, ça risque d’être un carnage sur Metro.

    Même avec les dernier drivers ? Digital Foundry a montré qu’on tenait les 1080p60fps avec RT en tweakant juste quelques options sur une 2060.
    https://youtu.be/E2pMxJV4xr4

    Beaucoup d’optimisations sont arrivés avec les drivers Nvidia et les patch du jeu. Je pense que les perfs vont être compliqués à la sortie de Métro et que ça va décoller dans les semaines qui suivent.

  6. Ils sont drôle eux… Le 4K est beaucoup trop gourment pour rien, c’est à peine plus beau que jouer en 1440 donc personnellement je jouerais bien plus en 1440 EXTREME que High… et si j’étais pour jouer en 4K je baisserais probablement à High pour avoir un vrai 60FPS constant, du moins pouvoir l’avoir avec une 2080/1080Ti et non juste une 2080Ti overpriced. Côté processeur ça fait aucun sens de suggérer un 8 cores 16 threads alors que aucun jeu utilise encore pleinement 8 cores, c’est juste pour faire vendre ce tableau à la con car on va être GPU limited bien avant de l’être au niveau du CPU.

Connectez-vous pour laisser un commentaire