Nous vous en parlions il y a quelques mois, les versions nocturnes des différentes cartes d’Hell Let Loose sont maintenant disponibles avec la sortie de l’Update 12 « Falling Dark ». De quoi redécouvrir les cartes Kursk, Foy, Hurtgen et Purple Heart Lane avec une toute autre ambiance. De plus, le flare gun est désormais de la partie, permettant de marquer les ennemis aux alentours dans un rayon de cinquante mètres et pendant trente secondes. Notez que seuls les joueurs ayant le rôle du spotter possèderont l’outil, et qu’il ne possèdera qu’une seule munition. À ne pas gaspiller donc.

La carte Remagen est aussi disponible, en versions diurne et nocturne, et dans laquelle se trouve un gigantesque pont ferroviaire traversant le Rhin. Un point hautement stratégique, et qui permet de nouvelles approches de combat.

Cette mise à jour ajoute aussi un nouveau tank US moyen, le M4A3 75w, ainsi que de nouveaux succès Steam. Des améliorations et ajustements concernant les armes, les effets audio ou encore le HUD sont disponibles, sans oublier les très nombreuses corrections de bugs. Le tout est lisible dans le patch note disponible sur Steam.

Si le jeu vous fait de l’œil et que vous voulez avoir une chance d’y croiser Fcp pour le fragger, sachez que Hell Let Loose bénéficie d’une réduction de 10% chez notre partenaire Gamesplanet.

Article précédentLe mode coopération est disponible dans Halo Infinite, mais pas pour tout le monde
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end ont besoin de vous

5 Commentaires


  1. C’est beau mais moi qui ne captait déjà rien de jour, ça risque d’être lollesque. Je suis tellement nul à ce jeu, j’ai l’impression de me balader avec une cible sur le front et de me battre contre l’homme invisible. Mais l’ambiance est tellement prenante que j’y reviens à chaque update.

  2. Je suis tellement nul à ce jeu … Mais l’ambiance est tellement prenante que j’y reviens à chaque update.

    Le truc sur des jeux comme ça c’est qu’il faut y jouer un minimum et pas deux semaines à chaque MAJ 😉

  3. Je suis tellement nul à ce jeu … Mais l’ambiance est tellement prenante que j’y reviens à chaque update.

    Le truc sur des jeux comme ça c’est qu’il faut y jouer un minimum et pas deux semaines à chaque MAJ 😉

    C’est sur, je manque de persistance, je suis trop vieux pour avoir la motivation de m’investir autant dans un jeu. Je suis devenu un gros casu avec l’âge. J’ai le même problème avec SQUAD et Post Scriptum, du coup je joue à Insurgency ou le plaisir est plus immédiat même si tu ne joues que de temps à autres.

  4. C’est sur, je manque de persistance, je suis trop vieux pour avoir la motivation de m’investir autant dans un jeu. Je suis devenu un gros casu avec l’âge. J’ai le même problème avec SQUAD et Post Scriptum, du coup je joue à Insurgency ou le plaisir est plus immédiat même si tu ne joues que de temps à autres.

    Apprends juste à être patient et tactique, HLL c’est principalement un jeux où il faut connaître le terrain. Quand tu es sur le front tu dois progresser par 10 mètres en balayant du regard à 180°.
    C’est clairement un jeux où tu dois jouer ta vie en permanence, faut pas oublier qu’en face de toi il y a 50 peons :p

  5. Bah oui, je ne joue pas tout les jours, loin de là pourtant je ne suis pas si mauvais.
    Se mettre sur un server fr est la base puis même sans connaître personne ya moyen de passer du bon temps dans une bonne squad.

Connectez-vous pour laisser un commentaire