Après une petite pause, les bons plans NoFrag du week-end sont de retour. Et ils ont besoin de vous ! Comme indiqué dans une actualité précédente, l’un de nos rédacteurs est parti en vacances à Dubaï grâce à l’argent des bons plans. Se laissant emporter par les objets de luxe l’entourant, il a flambé tout le fric et est désormais bloqué là-bas. En panique, il semblerait qu’il ait voulu frauder son retour en avion, et est désormais en prison selon le Consulat Général de France à Dubaï. Ne pouvant rien faire de plus, nous, collègues et lecteurs, pouvons tout de même lui faire parvenir quelques biens. Comme du savon de Marseille (carré, pour une meilleure prise en main, sait-on jamais), un peu de lecture, une paire de chaussettes hautes (au cas où il faudrait mettre le savon dedans, pour qu’il puisse se défendre) et un calendrier afin qu’il puisse compter les jours restants avant sa libération (entre autres…).

Les bons plans Amazon

N’oubliez pas que si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les produits proposés, vous pouvez tout de même nous soutenir en collant ?tag=nofrag-21 à la fin de l’URL de n’importe quelle marchandise sur Amazon et ainsi nous faire gagner quelques euros bien utiles.

Les bons plans Gamesplanet

Comme plus haut avec Amazon, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette liste de jeux, vous pouvez utiliser le code ?ref=nofrag et le coller à la fin de l’URL du jeu qui vous intéresse. Ça arrivera dans notre porte-monnaie virtuel Gamesplanet et nous permettra de nous payer les clefs que les éditeurs ne nous envoient pas !

Merci encore pour votre soutien sans faille depuis toutes ces années, c’est grâce à vous que NoFrag existe. Une partie de l’argent récolté va être investi dans un coffre-fort hautement sécurisé, afin que plus personne ne se la joue François Fillon et ne détourne les fonds afin de partir en vacances dans un pays où l’on fait porter des chapeaux-caca aux influenceuses d’Instagram.

Article précédentL’Update 12 « Falling Dark » pour Hell Let Loose ajoute des versions nocturnes pour ses cartes
Article suivantOh non, Avatar: Frontiers of Pandora ne sortira pas avant 2023-2024

4 Commentaires


  1. Pour info y a aussi Insurgency Sandstorm qui est gratuit ce week end, je viens de tester c’est plutot pas mal du tout

  2. On compte sur vous pour dépenser un max, ces mojitos ne vont pas se payer tout seuls !

Connectez-vous pour laisser un commentaire