Heroes & Generals 2: The Next War lance une campagne Kickstarter

2

Heroes & Generals n’est pas un jeu que l’on suit avec attention chez NoFrag. C’est donc avec surprise, que l’on a découvert qu’une campagne Kickstarter venait de débuter pour en financer la suite : Heroes & Generals 2: The Next War. Il s’agira, comme pour son grand frère, d’un MMOFPS se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale, avec un soupçon de RTS (Real Time Strategy) pour la gestion des troupes. La grande nouveauté avancée par les développeurs est l’emploi de l’Unreal Engine 5 au lieu du moteur maison utilisé auparavant, mais on ne va pas vous mentir, pour l’instant ce n’est pas très impressionnant. Et on ne peut pas dire que le feeling des armes soit non plus très enthousiasmant, mais ils ont encore le temps de travailler dessus.

Le but de la campagne est de récolter un peu moins de deux millions d’euro, et elle s’achèvera le 14 avril 2023. En un peu moins d’un jour, 7% ont été financés.

Heroes & Generals 2: The Next War est prévu pour être un free-to-play avec des battlepass, des cosmétiques payants et des mises à jour régulières de contenu. Aucune date n’est pour l’instant annoncée. Vous pouvez retrouver tous les détails sur la page Kickstarter.

Article précédentLes nouvelles du front sur le rachat d’Activision-Blizzard par Microsoft
Article suivantUn trailer inutile avec de vrais acteurs pour Atomic Heart

2 Commentaires


  1. Tous les FPS centrés sur la Seconde Guerre mondiale ne sont pas Enlisted, qui plus est quand le jeu d’origine est sorti des années avant Enlisted et qu’il propose en plus un système de guerre persistante qui donne un vrai objectif pour au fait de jouer, autre que de simplement gagner la bataille dans laquelle on est.
    Concernant la date de sortie, le studio annonce espérer une version jouable au deuxième quart de l’année 2024. Cette version sera accessible à tous les joueurs. Les versions Alpha et Bêta seront ouvertes aux donateurs Kickstarter selon le montant qu’ils ont donné à la campagne.

Connectez-vous pour laisser un commentaire