Teasées depuis quelque temps, les munitions custom sont arrivées sur Hunt: Showdown avec la mise à jour 1.5. Incendiaires, empoisonnées, dumdum, FMJ… faites votre choix. Chaque munition a ses avantages et ses inconvénients. Par exemple, les munitions incendiaires sont également traçantes. Elles réchaufferont donc le cœur de vos opposants, mais révéleront votre position de tir. Les balles FMJ, quant à elles, auront un pouvoir de pénétration plus important, mais une vélocité moindre. Bref, toutes les munitions ne sont pas adaptées à toutes les situations. Il faudra donc choisir judicieusement celles que vous embarquerez dans le bayou étant donné que ces dernières remplaceront les cartouches standards de vos pétoires et que vous ne pourrez pas en changer en cours de mission. Cependant, une petite exception concerne les armes single-shot comme le Martini Henry IC1 ou le Romero 77. Les joueurs équipés avec ces dernières pourront aller chasser avec deux types de munitions différents.

Cette mise à jour 1.5 apporte également trois nouveaux jouets que sont le Winfield 1876 Centennial, le Winfield 1887 Terminus et le Winfield 1887 Terminus Handcannon. Et bien sûr, ce ne serait pas une update de Hunt: Showdown sans son lot de skins légendaires. Enfin, concernant l’équilibrage, on peut noter quelques changements du côté des leurres pour tâcher de les rendre enfin utiles, ou encore des modifications au niveau du comportement des barbelés. Vous pouvez retrouver le détail de cette mise à jour 1.5 ici, et la longue liste des bugs corrigés et connus .

Article précédentL’évolution de l’Unreal Engine de 1996 à 2021
Article suivant20 ans de Medal of Honor : la descente aux enfers d’une licence

2 Commentaires


  1. Mouais , c’est sympa mais inutile pour renouveller l’intérêt du jeu.

    Je relancerais quand on aura enfin du vrai contenu comme une map.

  2. Ils teasent un nouveau boss depuis quelques semaines avec le hashtag #TheCrowWillFly. On peut donc supposer un boss de type volatile.

    Ils teasent ça pour le 24/03 apparemment.

Connectez-vous pour laisser un commentaire