00026d previewC’est une grosse preview de MoH: European Assault que nous sert là Gamespot, avec screenshots et interview vidéo. Tout ça pour un MoH de plus, et sur consoles, merci bien !

Quoi de neuf cette fois ? Pas grand chose, évidemment, puisqu’on ne change pas une recette qui gagne, et les quelques évolutions sont donc surtout là pour plaire à un large public. Le jeu sera donc moins run & shoot, et mettra plus l’accent sur la tactique, avec progressions à couvert et tirs embusqués, pour pemettre de progresser dans des niveaux « couloirs » plus larges que d’habitude.

Des coéquipiers seront présents, à qui on pourra demander d’aller ici ou là pour donner un coup de main. D’autre part, le joueur pourra stocker dans un inventaire les health packs qu’il trouvera un peu partout sur le champs de bataille, et il aura même plusieurs vies : les missions annexes lui permettront de les gagner, et elles seront utilisables s’il vient à mourrir sur le champ de bataille. Du grand n’importe quoi.

Entre les points de sauvegarde trop éloignés et la mise à disposition de plusieurs vies façon Mario Bros, les designers de jeu pour console vont bien finir par admettre que la sauvegarde à la demande n’est peut-être pas un système si pourri.

Article précédentLe gameplay de Killer 7 confirmé
Article suivantPatch Steam