Gamespot publie une preview de Killer 7 après avoir pu essayer les premiers chapitres du jeu. Pas de grosse révélation, en particulier depuis ce que nous racontait Gamekult, qui décrivait un jeu au gameplay extrêmement dirigiste et simplifié. Pourtant, Gamespot assure que l’expérience reste très intéressante :

After spending some quality time with the game and exploring the first few chapters of the deeply atmospheric adventure, we’ve come away intrigued, mystified, and surprisingly satisfied by the downright trippy experience offered by Killer 7.

La preview, très complète, rappelle le synopsis du jeu, et surtout décrit le gameplay en détail : en gros, on avance sur des rails, on choisit une direction aux intersections, et lors des phases de shoot, on peut utiliser un auto-aim et des pouvoirs spéciaux. Bref, s’il n’y avait pas cet artwork extraordinaire, cette violence débridée, et cette mise en scène allumée, on ne prêterait pas la moindre attention à ce qui semble malheureusement être un jeu un peu limité.

Article précédentS.T.A.L.K.E.R.F.O.R.E.V.E.R.
Article suivantLes faucons de guerre ont plusieurs vies