Noël, c’est dans deux jours et les bons plans n’ont toujours pas bouclé leur liste ! Il va falloir continuer à creuser le topic des achats compulsifs, afin de dénicher les dernières idées. On commence avec du lourd avec ce superbe bidet adaptable pour WC, et un petit écran 240 Hz, parfait pour votre débile de cousin vautré H24 dans son canapé devant sa PlayStation, et qui pense que l’œil humain ne peut pas voir à plus de 25 images par seconde. Parce qu’avoir de la cataracte ne veut pas dire qu’on n’a pas envie d’avoir du style, pensez à la paire de lunettes de soleil Vuarnet pour Mamie ! Et pour mettre l’ambiance dans sa Super 5 quand elle conduira au retour de son opération, cet adaptateur usb-jack, ou la version FM si elle a l’option allume-cigare. Ce sera parfait pour faire la course avec Papy, qui lui sera sur de superbes rollers lumineux. Vous pouvez aussi lui offrir ce bracelet connecté Fitbit, afin de suivre ses exploits sur son nouveau smartphone. Pour votre neveu de six ans, optez pour ce joli DAC, qu’il aura plaisir à manipuler. Et enfin, pour votre nièce d’une dizaine d’années qui aime fouiner partout dans les placards de la maison, ce scanner de diapositives, pour lui faire découvrir les moindres détails de la vie de ses parents.

Et voilà ! Avec ça, plus d’excuse ! Les bons plans concluent cette série rétrospectives des meilleurs produits achetés par la communauté. Si vous avez raté les semaines précédentes, vous pouvez les retrouver ici, et .

Les bons plans Amazon

Petit Papa Gothax est allé chercher dans sa hotte, toute une panoplie d’équipements qui siérait très bien sous votre bureau. Jetez-donc un œil à sa dernière sélection de l’année :

Enfin, n’oubliez pas que si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les produits proposés dans notre article, vous pouvez tout de même nous soutenir en collant ?tag=nofrag-21 à la fin de l’url de n’importe quelle marchandise sur Amazon et ainsi nous faire gagner quelques euros bien utiles.

Warhammer 40.000 Rogue Trader code promo

Les bons plans Gamesplanet

Pas de changement en cette presque veille de Noël, notre partenaire Gamesplanet nous propose toujours le code sur Warhammer 40.000 – Rogue Trader, qui n’est pas un FPS. Avec un peu de chance, ça pourrait quand même vous intéresser : avec le code NOFRAG, vous bénéficiez de 15 % de réduction sur les éditions classiquedeluxe et Voidfarer.

De même, Avatar: Frontiers of Pandora est toujours en promo à –10 %, ce qui le fait tout de même à 63 €. On a commencé à le parcourir pour le test, mais c’est long, très long. Sans doute beaucoup trop pour son bien… Au moins, c’est joli.

C’est bientôt la fin de l’événement XMAS 2023. Jusqu’à dimanche, vous pouvez bénéficier de réduction sur des centaines de jeux, dont :

Et comme on sait que vous nous faites des infidélités sur des jeux qui ne sont pas des FPS :

Comme plus haut pour Amazon, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ces listes de jeux, vous pouvez utiliser le code ?ref=nofrag et le coller à la fin de l’URL du jeu qui vous intéresse. Ça arrivera dans notre porte-monnaie virtuel Gamesplanet et nous permettra de nous payer les clefs que les éditeurs ne nous envoient pas !

Merci pour votre soutien sans faille ! Toute l’équipe de NoFrag vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année !

Article précédent[Guide] Commander l’IA à la voix dans Ready or Not
Article suivantEpic subventionne ExeKiller, un FPS rétro-futuriste se déroulant dans un Far West post-apocalyptique

8 Commentaires


  1. Salut les gars,

    Le ?ref=nofrag fonctionne pour les autres produits que JV ?

  2. Le ?ref=nofrag, c’est pour gamesplanet, mais ils ne font a priori que des jeux, non ?
    Le ?tag=nofrag-21, c’est pour amazon. Et sur amazon, c’est pour tout et n’importe quoi…

  3. Ok merci j’avais zappé cette info par le passé.
    Vous devriez en faire une bannière visible en homepage « Pour nous soutenir » avec cette astuce non ?

  4. Ce serait sans doute une bonne idée, mais perso, je déteste la pub, donc je suis pas trop chaud pour rajouter un bandeau en homepage. D’autre part, régulièrement on laisse les bons plans en affichage permanent sur la droite, quand il n’y a pas plusieurs tests importants en même temps, et c’est rappelé dedans.
    Mais du coup, je suis allé jeter un coup d’œil à la page « Nous soutenir« , installée lors de la mise en place du Patreon, il y a au moins 5 ans. Je l’ai mise à jour en mettant le rappel des liens affiliés à la fin, ce sera mieux que rien 😉

Connectez-vous pour laisser un commentaire