Epic subventionne ExeKiller, un FPS rétro-futuriste se déroulant dans un Far West post-apocalyptique

1

Les développeurs de ExeKiller, à ne pas confondre avec ExoKiller qui supprime les devoirs à la maison, continuent de donner des nouvelles de leur FPS rétro-futuriste se déroulant dans le Far West post-apocalyptique. En effet, depuis le début de l’année, première fois où nous vous parlions de ExeKiller, plusieurs dev logs ont été publié sur la page Steam du jeu. On y apprend notamment que ExeKiller a trouvé un éditeur indépendant pas si naze que ça, Null Games, mais surtout que le projet est désormais soutenu par l’initiative Epic MegaGrant ! Pour rappel, il s’agit d’une subvention (de 5000 $ à 250 000 $) qu’offre l’éditeur Epic si, en contrepartie, vous utilisez son moteur 3D Unreal. En revanche, que tous les papys et mamies fragiles se rassurent, cela ne signifie aucunement que le jeu doit être exclusif à l’Epic Games Store ! Les développeurs nous l’assurent, le jeu sera aussi disponible sur Steam !

Entre autres choses, le petit studio d’une douzaine d’employés nous a également dévoilé quelques nouvelles images du jeu, par exemple avec une vidéo illustrant les différentes manières de mettre au sol un ennemi :

Si le concept du jeu n’est pas encore très clair, ExeKiller n’en reste pas moins intrigant avec son univers original et, qui sait, peut-être un gameplay intéressant ? Encore au stade de l’alpha, le jeu n’a pour l’instant aucune date de sortie. Mais, comme d’habitude, vous pouvez tout de même l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam.

Article précédentLes bons plans NoFrag du week-end terminent leurs courses de Noël
Article suivantUne grosse mise à jour pour Operation: Harsh Doorstop

1 COMMENTAIRE


  1. à ne pas confondre avec ExoKiller qui supprime les devoirs à la maison

    Non mais…. merci j’ai bien ris.

Connectez-vous pour laisser un commentaire