Les bons plans NoFrag du week-end vous proposent aujourd’hui de vous préparer aux semaines de tensions qui s’annoncent. Si vous n’êtes pas concerné par la réforme des retraites ou que vous souhaitez qu’elle soit appliquée, passez directement à la partie « je suis pour la réforme des retraites ».

Je suis contre la réforme des retraites : commencez par vous procurer un joli petit gilet rouge sur lequel vous marquerez au feutre blanc les lettres CGT. Dessous, enfilez un gilet pare-balle et une poche d’hydratation de randonnée que vous remplirez avec de l’alcool pour vous tenir chaud la boisson de votre choix. N’oubliez pas le casque, des chaussures solides et, éventuellement, les masques FFP2. Ça, c’était pour la partie fastidieuse. Maintenant, vous devez acheter l’objet qui égayera toutes vos journées : un porte-voix ! En manif, à la maison ou sur la plage, plus personne ne vous manquera de respect. Pour finir, pensez à prendre des merguez — ou leur variante végan, un BBQ portable, du charbon de bois, des allume-feu et des allumettes. Rendez-vous le 19 janvier.

bons plans revolte

Je suis pour la réforme des retraites : faites un don à NoFrag sur Paypal, Patreon ou sur notre Tipeee.

Les bons plans matos d’Amazon

N’oubliez pas que si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les produits proposés dans notre article, vous pouvez tout de même nous soutenir en collant ?tag=nofrag-21 à la fin de l’URL de n’importe quelle marchandise sur Amazon et ainsi nous faire gagner quelques euros bien utiles.

Les bons plans Gamesplanet

On est toujours sans nouvelle de notre contact chez notre partenaire Gamesplanet. Heureusement, il y a toujours quelques jeux en promotion. Peut-être que certains pourraient vous intéresser.

Il y a par exemple deux précommandes :

Comme d’habitude, si vous n’y trouvez pas votre bonheur , vous pouvez utiliser le code ?ref=nofrag et le coller à la fin de l’URL du jeu qui vous intéresse. Ça arrivera dans notre porte-monnaie virtuel Gamesplanet et nous permettra de nous payer les clefs que les éditeurs ne nous envoient pas !

Grâce à tout l’argent récolté, la rédaction de NoFrag ne s’inquiète pas pour sa retraite. Saer a d’ailleurs pu partir en retraite anticipée cet été, il passe maintenant ses journées en randonnée ou à chasser le ursus americanus. Rutabaga aussi va pouvoir profiter d’un peu d’accalmies et se concentrera sur le développement du rétro FPS ultime. Merci encore pour votre soutien sans faille.

Article précédentUn leak de gameplay d’Atomic Heart qui souffle le chaud et le froid
Article suivantUne interview du co-créateur de Gloomwood chez Noclip

Connectez-vous pour laisser un commentaire