Gamespy continue de décrire les 12 cartes de Battlefield 2. Aujourd’hui : Dalian Plant, Daqing Oilfields et Dragon Valley.

000797 preview000798 preview000796 preview

Pendant ce temps, Gameslave retranscrit un chat avec James Salt, l’un des producteurs de BF2. Il nous assure que le server browser sera corrigé dans la version finale ainsi que la possibilité de binder n’importe quelle touche. A part ça, il balance quelques banalités et élude les questions concernant l’incompatibilité avec les GeForce 4 :

Why are no GeForce4-Cards supported?
Sadly the GF4 does not support Pixel Shader 2, which we need to make the game look as good as good as possible[…]

How come games like HL2, FarCry, Doom3 and so on run perfectly on GF4 TI cards, but not BF2? The graphics is not superior to the ones in those games. How much did Nvidia pay you?
We needed to take advantage of the features in Pixel Shader 2.0, sadly the cards you mentioned do not support this.

J’allais oublier, James Salt confirme ce que nous avions déjà deviné : les balles ne se déplacent pas instantanément et leur trajectoire n’est pas rectiligne. Avant de râler contre le lag, commencez donc par anticiper le mouvement de votre cible et la courbe de votre tir.

Article précédentTrois artworks de Killzone 3
Article suivantUpdate Steam / VAC2