Les fichiers permettant de lancer des serveurs dédiés de Battfield 3 se sont retrouvés dans la nature. Résultat : des serveurs accueillant 128 joueurs, d’autres où les munitions sont illimitées et, plus problématique, des parties où vous pouvez atteindre le niveau 50 en quelques minutes.

Forcément, si vous jouez sur un tel serveur, il ne faudra pas vous étonner de voir votre compte remis à zéro. Zh1nt0, le community manager, prévient gentiment : « veuillez utiliser les serveurs limités à 32 joueurs. Sans cela, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de votre compte. » Bazajaytee, l’associate producer, est plus menaçant : « en jouant sur ces serveurs, votre compte pourrait se retrouver altéré, ses stats modifiées et nous pourrions être amenés à le bannir. Si votre compte EA est banni, tous les jeux y étant rattachés ne seront plus accessibles. »

Ce serait tout de même exagéré de bannir le compte d’un joueur ayant atteint le niveau 50 en trichant (probablement sans le faire exprès) sur une bêta sachant que toutes les stats seront réinitialisées à la sortie du jeu. Bref, si vous n’avez pas le courage de rejoindre les serveurs non officiels, voici une vidéo d’Operation Metro à 128 joueurs avec des munitions infinies :

Article précédentTrois images et une interview sur la DA de Planetside 2
Article suivantle DLC Bloodbath pour Dead Island est en retard