Ubisoft a annoncé la date de sortie du prochain DLC pour Far Cry 6. Il faudra donc attendre le 11 janvier pour pouvoir jouer à cette extension centrée sur Pagan Min, l’antagoniste de Far Cry 4. Nommé Pagan: Control, le DLC vous propose d’incarner le grand méchant dans une sorte de rogue-lite jouable en solo ou en coop. Si cela vous tente pour une raison mystérieuse, il vous en coûtera 15€ pour le DLC seul ou 40€ pour le Season Pass complet.

On rappelle qu’un premier DLC intitulé « Insanity » et mettant en scène Vaas, le méchant de Far Cry 3, est déjà disponible. Un troisième DLC, focalisé sur Joseph Seed de Far Cry 5, devrait arriver en mars si l’on en croit la roadmap.

far cry 6 roadmap 10 09 2021

Article précédentActivision poursuit en justice une société fournissant des cheats pour Call of Duty
Article suivantThe Anacrusis, le L4D du pauvre, a lui aussi droit à son trailer RTX ON

5 Commentaires


  1. j’ai bien aimé le jeu mais alors les DLC ne m’intéressent pas du tout, si ca avait été un truc moins WTF j’aurais surement acheté, pas la.

  2. Le Jeu est beau, grand….mais pété de bugs de collisions dans tout les sens, les PJN sont buggués et les ennemis sont complètement cons….Aucuns challenges, aucuns plaisir..
    Ceci dit, ils font des Far Cry en carton mais au moins ils nous font rire.
    Déjà, prit de panique 2 semaines après le lancement, les mecs se sont aperçus que la plupart des joueurs n’y jouait plus….ils leur ont envoyer un mail pour leur demander de remettre le jeu et de persévéré….j’ai ri !

    Depuis quelques mois, ils insèrent tout les « méchants » qu’ils ont produit dans leur Far Cry, mais les ventes ne repartent pas et ceux qui ont mis le titre à l’index n’ont pas été convaincu par le mail D’Ubisoft…..Ni par les Dlc.
    C’est quoi la suite ?

    Ils vont le mettre dans leur délire de « NFT » et essayer de faire acheter aux possesseurs du jeux des « objets » sur lesquels ils pourront spéculer ??
    Qu’ils le fassent et qu’on se marre à nouveau !
    ça se lance dans le bizness des NFT, ça se prends un retour de bâton dans la tronche pour leur premier essai et quand j’ai compris qu’ils se sont lancer dans ce bizness en mettant un jeu complètement claqué au sol dans leur bizness de NFT ; Ghost Recon Breakpoint !…..
    A tout les coups que tout leur titres qui se vautrent commercialement vont finir avec des NFT…..

  3. S’ils le descendent à 15 balles et permettent d’y jouer en coop, je veux bien leur prendre.

  4. Pour se marrer avec des potes à moindre frais, comme on regarde un nanard, ouais.

Connectez-vous pour laisser un commentaire