À l’occasion de la présentation des résultats financiers d’Electronic Arts, Andrew Wilson a précisé que le prochain Battlefield serait dévoilé au printemps prochain. Il en a profité pour sortir le blabla insipide et sans intérêt qui entoure la sortie d’un BF. Mais quel nom pour cet opus qui va révolutionner (encore !) la franchise ? Battlefield 6 ? Battlefield VI ? Battlefield Saucisse ? Est-ce qu’il y aura des personnages féminins avec des prothèses pour faire râler les joueurs et donner du travail aux journalistes de Gamekult ? Réponse au printemps.

« Le jeu tire pleinement parti de la puissance des plateformes de nouvelle génération, pour donner vie à des batailles massives et immersives à un nombre de joueurs plus important que jamais. […] Avec des cartes d’une taille sans précédent, la prochaine itération de Battlefield reprend toute la destruction, les véhicules et les combats d’armes pour lesquels la franchise est connue et l’élève à un autre niveau. »

Article précédent[PREVIEW] Crunch Element un tactical shooter coopératif en VR en accès bien trop anticipé
Article suivantCertain Affinity (Halo, Call of Duty) annonce travailler sur un nouveau projet

11 Commentaires


  1. hate de voir ca mais vu comment je me dose sur Hell Let Loose en ce moment, je sais pas ce que ca va faire de revenir sur un FPS plus arcade… on verra bien

  2. C’est à dire que le dernier vrai bon BF, c’est le 3 (le 4 étant un DLC du 3), donc ça commence à dater hein …

    Moi j’aimerais bien un Bad Company, BFBC2 était quand même génial

  3. C’est vrai qu’il y’avait eu un gap technique entre le 2 et le 3. Depuis, je ne vois aucune évolution notable entre le 4, 5, 0, 1…

  4. hate de voir ca mais vu comment je me dose sur Hell Let Loose en ce moment, je sais pas ce que ca va faire de revenir sur un FPS plus arcade… on verra bien

    Pareil, je peux pas revenir sur un jeu multi sans autant de teamplay que HLL.

  5. Je table personnellement sur un BF Civil War, avec l’accent porté sur la physique des boulets de cannons qui rebondissent ou non.

  6. 🙁 triste, c’est devenu vraiment de la bip, BF. Dire que j’étais ultra fan. Ce gâchis, ils ont transformé le jeu en bip portage consoleux de bip. En plus manette assisté sur pc, l’ultime humiliation pour moi. La cerise sur le gâteau plus de serveur privé. Le dernier, je l’ai eu gratuit, joué 2h, poubelle de la bip.

  7. C’est à dire que le dernier vrai bon BF, c’est le 3 (le 4 étant un DLC du 3), donc ça commence à dater hein …
    Moi j’aimerais bien un Bad Company, BFBC2 était quand même génial

    +1

Connectez-vous pour laisser un commentaire