Karl-Magnuss Troedsson, le General Manager de DICE, clarifie les derniers points en suspens concernant les deux DLC déjà annoncés pour Battlefield 3 : le Physical Warfare qui contient une poignée d’armes, et Back to Karkand dont le contenu est similaire à celui de BFBC2: Vietnam :

Le Pack Physical Warfare est une exclusivité temporaire. Si vous ne pré-commandez pas Battlefield 3 chez le revendeur proposant le Pack Physical Warfare, ne vous inquiétez pas. Nous débloquerons les contenus du Pack Physical Warfare gratuitement pour tous les joueurs plus tard dans l’année. En France, le Pack Physical Warfare est proposé en pré-commande en bonus chez Micromania.
[…] Back to Karkand est une extension thématique très riche, disponible un certain temps après la sortie du jeu de base, et développé par une équipe dédiée ici chez DICE –la même équipe qui vous avait proposé Battlefield: Bad Company 2 Vietnam. Si vous avez joué à Battlefield: Bad Company 2 Vietnam, vous avez une bonne idée de l’étendue et de l’ambition de nos packs d’extension. C’est beaucoup plus qu’un simple remix de 4 cartes.

Si vous pré-commandez l’Edition Limitée de Battlefield 3, vous pourrez jouer à Back to Karkand sans frais supplémentaires dès qu’il sera disponible, mais ce ne sera pas le premier jour de la sortie de Battlefield 3. Si vous ne pré-commandez pas Battlefield 3, vous pourrez quand même acheter Back to Karkand séparément et y jouer à sa sortie, en même temps que ceux qui auront pré-commandé.

Article précédentPremière vidéo de Battlefield 3 sur PS3
Article suivantFEAR 3, J-7 : vidéo de lancement