mini 2003 12 23 vortal pic 115475CVG a une interview d’une partie de la devteam de Far Cry, dont Christopher Natsuume et Rich Tsao, producteurs, et Chris Auty et Michael « Kolly » Kolkau, designers pour le mode multijoueur. L’interview porte justement sur le multi, et si aucune grosse annonce n’est faite, on pourra tout de même glaner quelques maigres détails de-ci de-là.

Côté classes pour le mode Assault, par exemple, on aura droit à des banalités :

The Grunt, of course, gets the best weapons, while the Sniper specialises in powerful long-range weapons. The Support class has the worst selection of weapons, but has the ability to build and destroy useful objects in the game, as well as support the team with health pickups.

We had more classes earlier in development, but we found that having fewer classes made the class selection more meaningful.

Les armes et les véhicules (qu’ils ont eu du mal à intégrer en multi) seront identiques au solo, à l’exception du deltaplane, visiblement trop lent pour le multi. Actuellement, le multi supporte correctement 16 joueurs, mais CryTek espère optimiser tout ça pour arriver jusqu’à 32 joueurs.

Oh, et CryTek pense ne pas trop se fatiguer à faire des maps pour le multi, jugeant que c’est le boulot des fans (qui sont, il est vrai, bien moins coûteux à rétribuer).

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