À la rédaction, tout le monde se fout de ce jeu éclaté au sol qu’est Borderlands 3 nous n’avons pas de fan de la dernière œuvre du studio de Randy Pitchford. On a donc oublié de vous signaler que le DLC Director’s Cut de Borderlands 3 est disponible depuis le 8 avril. Initialement prévu pour sortir le 18 mars, une petite tempête de neige de rien du tout ayant sévi aux États-Unis au mois de février avait retardé sa parution. Ce DLC apporte un nouveau raid, une nouvelle quête, de nouveaux équipements et de merveilleux cosmétiques indispensables. Les fans de la licence pourront également y retrouver des artworks, des storyboards, des scènes coupées, etc. Et vu le niveau du jeu de base, je frémis en pensant au contenu potentiel de ces dernières…

Les heureux possesseurs de l’édition Ultimate de Borderlands 3 ainsi que du Season Pass 2 n’auront pas à passer à la caisse pour accéder à ce contenu. Pour les autres, ce sera 14,99€ sur Steam ou l’Epic Game Store.

Article précédentElite Dangerous: Odyssey : nos premiers pas sur terre
Article suivantLes vracs de la semaine 14

3 Commentaires


  1. Depuis le season pass 2 nullissime ce jeu descend dans les enfers et devient d’un banal se rapprochant de + en + des classiques FPS qu’on voit de partout, je suis vraiment fan de la franchise et ça me fait de la peine de voir comme le jeu devient mauvais quand on voit la qualité des précédents…

Connectez-vous pour laisser un commentaire