Annoncé en octobre dernier, le DLC Director’s Cut de Borderlands 3 vient de recevoir une date de sortie : ce sera le 18 mars prochain. Principalement réalisé pour faire de l’argent facile sans trop se fatiguer, il apportera un nouveau raid de boss ainsi que divers trucs à la con (challenges, récompenses cosmétiques…). À moins d’être un fan inconditionnel de la licence, prêt à débourser de l’argent pour le second season pass, vous pouvez passer votre chemin. Le détail de ce DLC est disponible à cette adresse.

Article précédentLe géant chinois Tencent acquiert une part minoritaire de Bohemia Interactive
Article suivantBreathedge, la simulateur de survie dans l’espace avec des poules, sortira d’accès anticipé le 25 février

2 Commentaires


  1. Est-ce que tu pourrais diviser ton texte en plusieurs phrases séparées par des points ? Parce que là, c’est quasiment illisible.

  2. Ouais donc je passe… j’ai bien aimé le jeu jusqu’au premier season pass et ce qu’il contenait, mais là le second non c’est pas génial, je suis un fan de la première heure mais le jeu ne m’attire plus depuis la sortie du season pass 2… le jeu prend un mauvais chemin honte à Gearbox…

    Je testerai peut-être l’évènement saint valentin mais pas +.

Connectez-vous pour laisser un commentaire