Selon certains leakers, le développement du prochain Call of Duty rencontrerait quelques problèmes. L’information est relayée par nos confrères de chez GamesRadar. Tom Henderson, un leaker considéré comme étant fiable, confiait via son compte Twitter qu’un Call of Duty était prévu pour cette année, mais qu’Activision savait que les performances du titre ne seraient pas au rendez-vous, et qu’une « feuille de route de reprise » était déjà en place.

Soapkai, un autre leaker, avait vu son serveur Discord fermé suite à une requête DMCA de la part d’Activision, car il y avait posté des leaks en provenance de 4chan. Ces derniers disaient que le jeu serait reporté en raison de problèmes de développement, et que Sledgehammer Games est « renvoyé au studio d’assistance ». On verra bien si tout cela se révèle être vrai ou faux. Jusque-là, des rumeurs disaient que le titre se déroulerait durant la Seconde Guerre Mondiale et porterait le nom de Call of Duty: World War 2 Vanguard. Et que l’histoire pourrait prendre place dans un monde où le débarquement allié avait échoué, la guerre se poursuivant au-delà de 1945. Poussant le combat jusqu’en 1950, les forces alliées feraient face à l’Axe, l’alliance entre l’Allemagne nazie, l’Italie fasciste et le Japon. Nous risquons en tout cas d’avoir une année 2021 sans bars ni restaurants ni Call of Duty, mais avec un nouveau Battlefield.

Article précédentCorrectif 1.22 pour Cyberpunk 2077
Article suivantLa Enhanced Edition de Metro Exodus arrive le 6 mai

3 Commentaires


  1. Fait chier pour les bars et les restos , mais un Battlefield et pas de COD ; je signe directe.

  2. Donc un nouveau Wolfenstein ?
    Parce qu’à la mi-1944, l’Italie et les alliés fascistes d’Europe centrale étaient hors-jeu, le Japon en pente descendante, et l’Allemagne en mode bérezina devant l’URSS ; en gros seul un miracle wolfensteinien pouvait sauver l’Axe…

    NB : la série uchronique Jour J compte un épisode où le débarquement de Normandie échoua, jetez-y un oeil.

Connectez-vous pour laisser un commentaire