À l’occasion de la présentation des derniers résultats financiers d’Electronic Arts, Andrew Wilson, le patron d’EA, a dévoilé quelques informations sur le prochain opus de Battlefield. Toujours développé par DICE, il devrait sortir fin 2021, probablement vers septembre-octobre à l’image de Battlefield 1 et V. On devrait avoir plus de détails vers le printemps 2021. Pour rappel, selon les dernières rumeurs, Battlefield 6 (?) devrait revenir à l’ère moderne. 

« DICE est en train de créer notre prochain jeu Battlefield d’une envergure jamais vue. […] Le prochain Battlefield doit être lancé fin 2021, et nous serons heureux de partager beaucoup plus sur le jeu au printemps. » 

Article précédentInsurgency: Sandstorm apporte de la neige pour sa prochaine opération, Cold Blood
Article suivantCall of Duty présente ses plans pour Black Ops Cold War et Warzone

15 Commentaires


  1. Il y a déjà le choix en moderne, et même côté WW1/2 maintenant… Du Turfu bordel !

  2. Il y a déjà le choix en moderne, et même côté WW1/2 maintenant… Du Turfu bordel !

    Ça arrive dans Starcitizen.

  3. Nan mais pour faire des dons il vaut mieux voir côté Unesco ou Sea Shepherd, avec eux au moins t’en tires un t-shirt ou un mug cool. Je parle d’un vrai jeu dans le turfu !

  4. EA ne boudant plus Steam et ne mettant pas leurs jeux en exclu temporaire sur l’EGS, j’me laisserais peut-être tenter par la découverte de l’expérience Battlefield du coup 😮

  5. Si y’a un bon solo je pourrais me laisser tenter. Les campagnes de BF 1 et V étaient bien nulles, mais je me refais régulièrement celle du 3 et 4, et Bad Company 2.

  6. La campagne du 3 était « sympa », celle du 4 plutôt mauvaise je trouve.

    Pour BF1 et 5 tous les épisodes ne se valaient pas, mais dans certains il y avait un petit pan d’histoire de la WW2 intéressant. J’ai gardé en mémoire lawrence d’arabie, nos chers « esclaves » venu défendre la France ainsi que l’incursion dans l’usine d’eau lourde qui était pas mal. J’ai trouvé ça toujours plus intéressant que BF4 pour ma part. C’est peut-être pas le but voulu, mais il y avait une petite touche d’honneur et de respect envers ces « oubliés » de la guerre pour certains de ces épisodes.

  7. J espere que DICE a retenu la leçon et qu ils vont se  » contenter  » de nous pondre un BF3-4 en version new gen.

    Un gunplay a la BF4 , du contenu à foison (maps, equipements , vehicules) , de la destruction d environnement en version ++ , un code réseau qui tient la route , des serveurs privés et hop leur route sera pavée d or.

    Et surtout pas de bullshit d inclusion à la con , de polémique politique capilotracté , de réaction « si ca vous plait pas , achetez pas  » et c est le GG.

  8. « Un gunplay a la BF4 , du contenu à foison (maps, equipements , vehicules) , de la destruction d environnement en version ++ , un code réseau qui tient la route , des serveurs privés et hop leur route sera pavée d or. »

    Amen

  9. +1 pour le code réseau qui tient la route
    Même si ça se passe pendant les guerres napoléoniennes çà sera toujours mieux que les autres bf.
    Pour ma part j’avais trouvé les campagnes des 2 derniers bf interessantes car elles avaient un propos/réflexion, là où le 3 et 4 était politico-militaristes à la Tom Clancy.

  10. Peut-être le véritable bad compagny 3.

    Je l’ai poncé le 2 en hardcore sinon il fallait beaucoup trop de balles pour mettre au sol quelqu’un. Et l’extension Vietnam était bien aussi.

    Me souviens de la vidéo du doc qui était cool.

    https://www.youtube.com/watch?v=BBfpzSdvujw

    Je valide chaque élément de ce post.

  11. En vrai je n’ai plus d’espoir pour les AAA
    J’avais adoré BF3 mais le fait que le modding soit interdit depuis, veut bien dire ce que ça veut dire.
    Ce sont des jeux morts-nés avec obsolescence programmés qui vous coûtent un bras avec les DLC.

    Sans oublier les problèmes récurrents de netcode des BF.

Connectez-vous pour laisser un commentaire