Après un mois et demi de retard, Electronic Arts s’est finalement décidé à publier le BF2 MOD Editor. Enfin il n’y a pas de quoi s’exiter non plus, ça n’est qu’une bêta (et quand on se souvient des plantages réguliers de la version bêta de l’éditeur de cartes de BF1942 on sait à quoi s’attendre) et comme ça aurait été un peu trop simple de sortir directement un truc fonctionnel, EA nous surprend à nouveau :

Also worth noting is that the current Battlefield 2 Dedicated Server files are not yet compatible with Mods. DICE is already working on a fix for the Dedicated Server files that will be included with the 1.03 patch. In the meantime, this will not prevent Mods from being tested over the Internet entirely. For testing purposes, Mod Teams can still create a non-dedicated server game through the regular in-game multiplayer interface that will allow anyone to connect to your game, either locally or over the net, provided that the rest of the team connects by IP .

Malgré tout, étant donné l’importance de la communication faite autour de cet outil, on peut légitimement espérer qu’il soit un peu moins pourri que celui consacré aux précédents épisodes de la série Battlefield.

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