L’accès anticipé de Nightingale est repoussé à l’automne prochain

0

On ne l’avait pas remarqué, mais a priori, les développeurs de Nightingale avaient donné une date pour leur accès anticipé. Alors qu’à la rédac’, seul un vague 2023 était inscrit sur notre tableau géant, le jeu devait initialement sortir sur la première moitié de l’année. Mais un billet de blog Steam nous informe que, compte tenu des retours, sans doute moins bons qu’espérés, ils se voient contraints de repousser leur jeu de survie se déroulant dans des univers marqués par l’époque victorienne. Pour rappel, outre ses graphismes qui se démarquent de la concurrence, Nightingale veut proposer aux joueurs, après avoir sué sang et eau pour créer leur petite base, d’explorer de nouveaux mondes et tout recommencer à zéro. Un concept qui nous paraît aussi con que démotivant, mais qui semble pourtant plaire à certains, puisqu’un principe un peu similaire peut se retrouver dans le tout pourri Icarus, pourtant doté d’une bonne base de joueurs.

Les autres informations à retirer de ce devlog sont que le jeu a subi des modifications – mais en même temps, on s’en balec un peu, vu qu’on ne savait pas vraiment comment c’était avant – et qu’il y a de nouvelles créatures. Pour plus de précisions, n’hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessus.

Nightingale est donc maintenant prévu pour sortir en accès anticipé à l’automne prochain sur Steam et l’Epic Games Store.

Article précédentWarhammer 40 000: Boltgun : sept minutes de gameplay à la manette
Article suivantAtomic Heart propose une démo

Connectez-vous pour laisser un commentaire