Alors que les effluves de cidre et de galettes-saucisses froides se font encore sentir dans les locaux de la rédaction, on tente de se raccrocher à l’actualité : les développeurs d’Atomic Heart ont mis une démo à disposition sur leur page Steam vendredi dernier. Pour ceux qui auraient préféré célébrer la journée officielle de la langue maternelle au moment de la sortie du jeu en février dernier, et qui seraient donc passés complètement à côté, il s’agit d’un FPS solo russe fortement inspiré de Bioshock et Half-Life. Mais d’après notre expert, même si, dans ce monde uchronique soviétique, dans lequel les machines se rebellent contre les humains et tentent de buter tout le monde, tout n’est pas à jeter, il ne parvient jamais à égaler ses modèles.

Vous pouvez maintenant vous faire une idée en essayant la démo, et si vous êtes convaincu, Atomic Heart propose une réduction de -25 % sur Steam, soit 45 €, mais qui se termine lundi à 19 h.

Article précédentL’accès anticipé de Nightingale est repoussé à l’automne prochain
Article suivantUn nouveau trailer pour System Shock Remake à l’approche de sa sortie

2 Commentaires


  1. Je ne vois pas l’inspiration à HL et Biomachin !
    Déjà c’est un AAA style qui est sorti sans bug
    Il tourne sur bcp de machine sans problème
    Il est bon ! la modélisation des robots est excellente
    Les effets de lumières sont excellents, la force est dans le personnage nonchalant et bourrin. Ses discours avec le gant parfois lunaire. Les boss sont originaux et difficile ! Des miliers de choses et détails sont à observer sur les murs … La DA est superbe
    Le jeu est difficile … Beaucoup de jeu actuel devrait s’inspirer de ce qu’à fait le studio avec AH pour s’en inspirer !
    edit : et le frigo change de la bienpensance de nos sociétés lisses !

Connectez-vous pour laisser un commentaire