La vidéo de lancement pour Redfall est déjà là

7

Ça a l’air d’être la mode en ce moment, certains éditeurs publient les vidéos de lancement de leurs jeux quelques jours avant la date de sortie. C’est aussi le cas de Bethesda avec Redfall, qui nous présente une dernière fois leur création avant le grand saut. On espère de tout cœur que ce n’est pas dans un gouffre sans fond, mais notre expert en pieux a tout de même préféré prendre un parachute au cas où.

Redfall sera disponible le 2 mai sur SteamEpic Games Store pour 70 € (ou 63 € chez notre partenaire Gamesplanet) et inclus au même moment dans le Xbox Game Pass.

Article précédentLes bons plans NoFrag du week-end fêtent le travail
Article suivantArcticide : un nouveau FPS qui n’a pas froid aux yeux

7 Commentaires


  1. Le trailer m’a fait mal a la tête.
    Quand au jeu, comment dire, hormis l’aspect open world plutôt rare dans le genre « L4D-like », ça sent le projet-pognon générique, loins des 1ers titres d’Arkane qui respirais la passion (Arx, Dark Messiah, les Dishonored,…).

  2. Mais là c’est arkane austin (prey) et pas arkane Lyon (dark messiah,disho 1 et 2 , deathloop.)

    Donc je garde un espoir pour arkane Lyon pour leurs futurs projets.

    Bon après à voir ce redfall…

  3. Prey était excellent, même si très éloigné des productions Arkane précédentes, il avait une identité forte.

  4. Prey surpasse même toutes les créations de Arkane.
    Je continue d’avoir espoir pour Redfall, Arkane a toujours délivré de la qualité et j’ai tout autant foi dans l’incapacité de la presse et des équipes marketings de vendre correctement un jeu, surtout quand il est censé y avoir des éléments immersive sim derrière.

  5. On croise les doigts, Prey & Mooncrash étant parmi les meilleurs immersive sims auquel j’ai pu jouer ces 10 dernières années.
    Le pitch du jeu me plaît et me fait furieusement penser au graphic novel /film « 30 days of nights » avec ses habitants reclus pourchassés par une meute de vampire.
    A défaut de pouvoir me prononcer sur le gameplay, j’ai quand même une petit réserve sur le rendu graphique. Je trouve que l’ensemble fait bien plus plastique que sur leur précédentes prod. On sera bientôt fixé.

Connectez-vous pour laisser un commentaire