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La devteam de MWO explique que dans les précédents MechWarrior, les armes et la technologie des Clans rendaient obsolètes le matériel traditionnel. Par exemple, leur Large Laser tire plus loin fait plus mal et pèse moins lourd : que des avantages, aucun inconvénient. Ce ne sera pas le cas dans MechWarrior Online où les versions Clans seront plus puissantes, mais en contrepartie de la chaleur ou d’autres défauts. Par exemple, les SSRM6 ne devraient tirer leurs missiles que 2 par 2.

Concernant les OmniMechs en eux-mêmes, vous pourrez modifier leurs hardpoints (mettre le bras de telle variante sur telle autre) ce qui vous permettra d’obtenir une configuration parfaitement adaptée à votre style du jeu… Par contre, impossible de modifier l’armure, le moteur, les jump jets, la structure interne, etc. Vous ne pourrez donc pas faire un Mech avec toutes les armes dans le torse et aucune armure dans les bras.

Et n’oublions pas la killerfeature de la Clan Tech : les klaxons de guerre.

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